• Soins énergétiques

     Soins énergétiques

    __________________________________________

      

      Soins énergétiques

     

     

     

     

     

     

    Tout dans l'univers est énergie. Faire un soin énergétique, c'est canaliser ou plutôt concentrer l'énergie d'Amour inconditionnel, curative et source de toute vie, et la diffuser dans le champ vibratoire d'un être. Cette énergie est l'aspect dynamique, créateur et bienveillant de la Conscience, qui a le pouvoir de transformer, libérer et éveiller.

     

    L'énergie harmonise le corps et l'esprit, purifie des toxines physiques et psychiques, ré-équilibre les corps subtils, apporte à celui ou celle qui la reçoit exactement ce dont il/elle a besoin au moment du soin.

    Celui qui reçoit l'énergie est mis sur le chemin de sa guérison et/ou de son épanouissement. Car guérir signifie se mettre en harmonie avec son être profond.

    L'énergéticien ne soigne pas, il permet au patient de régénérer et développer ses propres ressources d'auto-guérison. 

    Le soin énergétique peut constituer un soutien au cours d'une psychothérapie, d'un passage difficile ou d'un traitement allopathique.

    Il est également un outil de croissance intérieure et d'éveil spirituel.

     

    NB : Le soin énergétique ne se substitue pas à un traitement médical mais peut en renforcer les effets positifs tout en diminuant les effets secondaires.

     

    L'approche non-duelle

    Dans la perspective non-duelle, "il n'y a pas d'autre". Qu'est-ce cela signifie, et comment se positionne le praticien selon cette vision ?
    Cela signifie que chaque organisme physique individuel est une expression de la même essence : la Conscience, c'est à dire la Vie en tant qu'intelligence consciente, universelle et impersonnelle. Dans la perspective non-duelle, ce qui est réel, ce qui est "vraiment vrai", est cette essence, qui est reconnue en chaque être. La forme limitée, apparemment séparée des autres, est vue comme un support d'expression pour la vie, une image projetée, une matérialisation temporaire. La forme peut se modifier ou disparaître, l'essence reste inchangée et éternelle. Lors d'un soin énergétique, c'est la vie - sous une forme - qui prend soin de la vie - sous une autre forme. L'idée d'une personne faisant un soin à une autre personne s'efface pour laisser la place à l'énergie universelle utilisant un support, un canal, pour ré-harmoniser un autre support/canal qui n'est plus en harmonie. Quand l'essence rencontre l'essence en conscience d'elle-même, quand elle n'est plus confondue avec la forme, ce qui se révèle est un amour infini dont la puissance, qui n'a d'égale que sa douceur, opère l'alchimie de l'unification de l'être dans sa réalité à la fois matérielle et spirituelle.


     
    Soins à distance 

    Les soins énergétiques fonctionnent très bien à distance car nous sommes tous reliés par un champ vibratoire universel, la science le confirme aujourd’hui à travers les découvertes de la physique quantique. Il suffit au praticien de se "brancher" sur la personne (sur son corps énergétique) et le soin agit de la même manière que si elle était présente physiquement.

    Déroulement d'une séance à distance : nous convenons d'un rendez-vous au cours duquel nous avons tout d'abord un entretien par skype ou téléphone afin que vous m'exposiez votre problématique ou votre demande. Ensuite nous raccrochons et vous vous allongez pour recevoir le soin. La totalité de la séance dure environ une heure. 

     

      

      Soins énergétiques

      

    Le don de soigner par l'énergie s'est développé spontanément en moi suite à une illumination spirituelle survenue en 2001. J'ai suivi par la suite une formation aux techniques de soins énergétiques sur 3 ans (Reiki entre autres). Je pratique officiellement depuis 2011, en cabinet (à Nice et dans le Gard) ou à distance.

     

    Pour me consulter, écrivez-moi à suyinlamour@yahoo.fr

     

    Tarifs :

    Soin en cabinet = 60 euros

    Soin à distance = 50 euros